DJ depuis la fin des années 90, Duckk amorce sa carrière au mythique MARK XIII de Grenoble, aux côtés de The Hacker, Miss Kittin et Oxia. En 2001, il fonde le collectif Feeling&Sound et mixe dans les clubs, festivals, salles de concerts et bars à travers l’Europe.

Véritable caméléon des platines, Dj Duckk aime partager ses pépites musicales et faire voyager son public entre musiques traditionnelles et futuristes. Autant à l’aise dans des ambiances “lounge” (cocktails, vernissages, after-work,…) que face à un dancefloor, il propose un savoureux mélange de musiques électroniques, funk, rock, hip-hop, jazz et world. 

Il a l’honneur de jouer dans quelques lieux et événements prestigieux (Festival International de la Bande Dessinée d’Angoulême, Freeride International Contest de Zinal, Musée HR Giger de Gruyères, Cross Club de Prague, Usine et Audio de Genève, Kamikaze Klub de Freiburg,…) et de partager la scène avec des artistes internationaux tel que Archive, Jim Murple Memorial, Wax Tailor, Arnaud Rebotini, David Carretta, T.Raumschmiere, DJ Hype, Kompromat, Sophie Watkins,…